Nouvelle dépendance et développement de la vente directe

Nouvelle dépendance et développement de la vente directe

Soutenez Armin Felder et Ines Zihlmann de Schüpfheim dans le canton de Lucerne.
Savoir plus

Aide suisse à la montagne

L’Aide suisse à la montagne s’engage depuis 1943 en faveur de la population suisse de montagne. Nous soutenons des projets générant de la valeur ajoutée et des emplois dans les régions de montagne. Nous luttons ainsi contre le dépeuplement et assurons la vitalité actuelle et future de ces régions. L’Aide suisse à la montagne est une organisation financée exclusivement par des dons.

L’Aide suisse à la montagne soutient des petites entreprises confrontées à la crise du coronavirus
Le coronavirus pose de grands défis à toutes les entreprises. Les petites entreprises dans les montagnes sont particulièrement touchées. Elles disposent souvent de peu de réserves financières et n’ont pas toujours les connaissances pour prendre les décisions commerciales qui s’imposent. Afin qu'elles n'aient pas à faire face seules à la crise du coronavirus, l'Aide suisse à la montagne propose des offres de soutien.
Savoir plus

D’où proviennent les noix des tourtes aux noix des Grisons? De Californie, de France, de la Turquie, mais certainement pas des Grisons. Un groupe d’agriculteurs et de boulangers souhaite changer cette situation.

Le pouvoir des femmes

Dans les montagnes, tout le monde participe. Surtout les femmes.

Remonter la pente ensemble

Sans aucune aide, de nombreuses petites entreprises isolées auraient dû mettre la clé sous la porte. Nous nous engageons afin que les fromagers, les paysannes, les tenancières et les menuisiers puissent investir dans leur avenir. Contribuez vous aussi à rendre les montagnes suisses habitables et à assurer leur vitalité.

L’Aide suisse à la montagne est une organisation financée exclusivement par des dons. Chaque contribution compte, peu importe son montant.